Médaille d'Or pour le Pousse rapière Quartier Latin au Sureau au concours Agricole de Paris

Le Pousse Rapière Quartier Latin au sureau médaillé au Concours Agricole de Paris 2026

Le Concours Génaral Agricole 2026 a eu lieu du 21 Février au 1er Mars 2026. Nous y avons participé et avions la possibilité de proposer nos produits sous la banière d'Excellence Gers. Ca a été l'occasion de proposer à la dégustation nos produits phares tels que La Belle Sandrine, le Cassagnac et les Pousse Rapière, à l'Orange et ses nouvelles saveurs, Sureau, Menthe & Citron. Nos armagnacs ont complété cette gamme.

Le Pousse Rapière Quartier Latin a sorti son épingle du jeu en obtenant la médaille d'Or dans la catégorie Apéritif et liqueur.

Pour rappel et découverte, voici la présentation de ce produit:

Liqueur d’Armagnac au sureau,

17 % VOL · 700 ML et 500 ML · Produit de France

 

NOTES DE DEGUSTATION

Nez : Fleur de Sureau / Litchi

Bouche : Sureau / Litchi

L’Armagnac blanc vient sublimer le sureau et lui apporte des arômes de litchi d’une très belle persistance.

Se déguste en Spritz ou en cocktail, son coté floral, en fait un ingrédient original pour l’amateur en recherche de nouveauté!

 

RECETTE PROPOSEE

SPRITZ HUGO

  • 15 ml de liqueur Quartier Latin
  • 6 feuilles de menthe
  • 125 ml de Vin Sauvage + 15 ml d’eau pétillante
  • 1 tranche de citron

Produit en vente sur ce site : 

Pousse rapière Quartier Latin 700 ML